dimanche 11 novembre 2012

Renault Latitude et Fluence retirées du marché allemand ?

Renault Latitude et Fluence retirées du marché allemand ?
La marque au Losange écoule avec beaucoup de difficultés ses Latitude et Fluence sur le marche allemand. Plusieurs médias locaux prédisent même un retrait pur et simple des deux modèles du marché allemand.
Depuis le mois de janvier, les chiffres en Allemagne pour la Fluence et la Latitude sont plutôt problématiques pour Renault. En effet, seuls 105 et 117 exemplaires des deux véhicules se sont écoulés sur le marché germanique. Des statistiques faméliques qui remettent en question leur présence sur le sol allemand, car l’Allemagne représente tout simplement le troisième marché mondial pour Renault. Le constructeur français reste aussi la première marque étrangère vendue outre-Rhin. Les chiffres concernant les deux modèles posent un réel cas de conscience chez la marque au Losange.
Ces derniers devraient selon toute vraisemblance, être retirés du marché. Un bilan qui ne concerne pas la version électrique de la Fluence, qui poursuivrait son chemin en Allemagne au contraire de la version thermique. Les hautes sphères Renault n’ont pas confirmé pour le moment cette hypothèse, mais il s’avère certain qu’une réflexion est en cours sur ce dossier épineux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire